Quel est votre chemin de vie ? Nathalie Milliet vous aide à le trouver

Quel est votre chemin de vie ? Nathalie Milliet  vous aide à le trouver

Retour consultation du 31 mai 2018

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens déposer mon avis concernant ma séance du 31 mai 2018.

Pourquoi avoir consulté....J’etais dans une impasse professionnel.Mon travail était devenu hautement toxique et je ne savais plus quoi faire. En un mot l’enfer.

A bout de solution classique, je me suis tournée par la voyance. J’ai cherché sur le web et Mme Milliet par son histoire de vie m’a convaincu. Elle m’a inspiré confiance et bienveillance. Cela m’a semblé suffisant pour franchir le cap.

Ma première séance

J’étais un peu stressée mais elle m’a mis à l’aise. Elle m’a très bien expliqué le déroulement de la séance, la façon de tirer les cartes etc. Rien d’ ésotérique.

Ce que j’ai compris de mon tirage. Premièrement elle est tombée juste. J’ai demandé pour le travail mes enfants et mon couple. J’ai reçu ses prédictions comme des conseils de vie après à moi dans tenir compte ou non. Il ne faut pas oublier qu.il y a le libre arbitre...
Par exemple ses prédictions sur mon couple étaient très sombres. En gros la rupture était très proche et inéluctable. Et la le choc...mais la vérité était là. Au fond de moi je le savais. Après réflexion j.ai décidé dans parler à mon mari qui n’etait pas au courant de ma demarche . J’avais assez de ressources en moi pour affronter la tempête. La tempête fut un euphémisme....Tsunami est le terme plus approprié. Cela a été extrêmement difficile mais nous avons été assez intelligent tous les deux pour avancer. Le changement fut radical!!!. Nous sommes heureux aujourd’hui à l’écoute de l’un et de l’autre.

Pour ce qui est de mon questionnement de départ:le professionnel une autre piste s’est ouverte pour moi ce que Mme Milliet m’a confirmé. La seule chose qui peut me faire échouer c’est moi.Je me pose trop de questions et je suis ma propre prison pas assez de confiance alors que j’ai toutes les capacités pour réussir.
Alors j’ai décidé d’aller de l’avant. Mais surtout, j’ai trouvé MON BUT.

Je suis ravie de l’avoir rencontré. Une belle personne ressource à avoir dans sa vie!

Belle journée

Dernière modification le lundi 06 Août 2018 à 10:29:01
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Retour voyance.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres